Les Templiers De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers De L'ombre

Guilde des Templiers de l'ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Régle de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steeveMonkeys
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : derrier toi

Régle de la Guilde Empty
MessageSujet: Régle de la Guilde   Régle de la Guilde Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:58

Tout d'abord, commençons par préciser que l'une des règles d'or de la guilde consiste à jouer en communauté sous une ambiance sympathique, chaleureuse, fun et respectueuse où tout le monde s'efforce de s'entraider... Ainsi, tous les membres s'efforceront de maintenir ladite ambiance et ceux qui y nuiront...
Pour finir, chaque membre déconnecté durant plus de 2 semaines sans n'avoir prévenu quiconque sera viré sur le champ... La partie "Absences" de notre vénérable Forum sera votre ami .

Maintenant, voici les quelques conditions à remplir afin de passer officier... Vous devrez en remplir au moins deux d'entre elles (la quatrième condition étant OBLIGATOIRE) pour cela... N'hésitez surtout pas à me contacter sur Guild Wars ou à m'envoyer un message privé sur le Forum pour que je puisse tenir compte de votre demande... Notez qu'il vous faudra rester au moins une semaine et demie dans la guilde avant d'être promu au rang d'officier... .

1) Recruter au moins 5 nouveaux membres par semaine afin de contribuer à l'aggrandissement de la guilde
2) Dépenser 15.000 pts de Faction au minimum par semaine pour la guilde
3) Contribuer à l'amélioration du Hall de Guilde en achetant divers marchands, vendeurs de Toniques...
4) Etre sympathique, social envers tout le monde et ne pas hésiter à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin... Enfin, suggérer de nouvelles idées d'amélioration pour la guilde, afin que tout le monde puisse mieux se sentir et ressentir plus de plaisir en jouant. PS : Chaque officier déconnecté pendant plus de une semaines, même après avoir prévenu, sera rétrogradé afin d'éviter une certaine injustice vis-à-vis des autres membres... Mais cela ne voudrait pas signifier qu'il vous sera impossible de repasser Officier, loin de là !

Pour finir, je me dois de vous signaler que nous organiserons des Réunions de Guilde le plus souvent possible dans le Hall de Guilde, pour que les membres et officiers connectés puissent dire ce qu'ils pensent de la guilde, des autres et suggérer de nouvelles idées afin d'aider la Guilde à s'améliorer... Cela nous permettera par ailleurs d'avoir un meilleur dialogue et de resserer les liens entre les membres...

Nous organiserons également des Sorties de Guilde (Zones HM, Fow, Uw, AvA, etc.), des Batailles de Guilde (officielles ou non) et d'autres fêtes et évènements spéciaux (Escarmouches, soirées ... Very Happy )Le plus souvent possible , Pour plus de facilité, je conseillerai à ceux qui osent lire ce long texte de télécharger Skype et/ou Teamspeak, si ce n'est déjà fait ! Et pour finir venir régulièrement sur ce Forum afin de te tenir au courant des nouveautés, Sorties de Guilde, mais aussi pour discuter avec les autres membres, tout simplement !


Je vous souhaite bon courage pour pouvoir lire tout cela en tout cas ! Merci a vous !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersdelombre.forumactif.com
Seigneur Nora




Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Lyon, Villeurbanne (69), France, plus précisement devant son PC. =P

Régle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régle de la Guilde   Régle de la Guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:01

Héhé, moi qui m'attendais a de nouvelles regles, je vois que tu as fait un copier-coller de ce que j'avais écrit a l'époque... Very Happy Souvenirs, souvenirs... pig
Revenir en haut Aller en bas
Roots Nesta

Roots Nesta


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur le forum =D

Régle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régle de la Guilde   Régle de la Guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:35

Bon voila je ne sais pas si sa va vous convenir mais j'aimerai rajouté une petite regle pour le forum...

La regle : Ne pas envoyé de Hors sujet ( Les reponse de certaine chose sont admi)

Si vous ne pouvez pas repondre a la demende de certain sujet ne m'été pas " Desolé je n'ai pas " Ou " Desolé je peu pas pour l'instan " Dans c'est cas la ne m'étaient rien du tout ! ( Ex: Sur le sujet "Lien Irl" )
En respect de l'environnement du forum drunken

Merci pour se qui regarderons sa !


Peace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régle de la Guilde   Régle de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers De L'ombre :: la guilde :: Régle de la guilde-
Sauter vers: