Les Templiers De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers De L'ombre

Guilde des Templiers de l'ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~> Spy & Clio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spy

Spy


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

~> Spy & Clio Empty
MessageSujet: ~> Spy & Clio   ~> Spy & Clio Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

Hello ! Very Happy

Je suis un membre plutôt récent des PlOp et je ne me suis inscrit que aujourd'hui sur le fofo, j'en profite donc pour faire une courte présentation de moi. Smile

Mon personnage principal est Spy In The Dark, un Guerrier qui a fini les 3 opus de Guild Wars + GW:EN. Cool
Ce personnage a dailleurs poutré quelque perso lors d'escarmouche en CaC vs CaC (Corps a corps VS Corps a corps). Je n'ai dailleurs encore subi aucune défaite. Cool
La petite nouvelle c'est Clio Jea, une Moniale que j'ai ressorti récemment. Elle est lvl.20, elle a débuté sur Faction mais elle n'a encore finit aucun des jeux. Je ne suis donc pas très polyvalent avec ce perso pour le moment. Razz

Je joue a GW depuis environ 3ans et j'ai quelque base en PvP nottemment en HoH ou en TA où je joue le plus souvent El ou G. Wink

IRL j'habite sur Paris et j'ai 16ans, je n'en dirais pas plus. Twisted Evil


Merci pour m'avoir recruté dans votre Guilde et j'espère rester un long moment avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicky Landy

Sicky Landy


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : Amiens dans la Somme (80)

~> Spy & Clio Empty
MessageSujet: Spy   ~> Spy & Clio Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:13

Very Happy Super content pour ta présentation, mais t'es sur que tu veut pas en dire un chouilla plus? Moi aussi j'espére que tu va rester un bon moment evec nous et participer a nos sorties ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Spy & Clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers De L'ombre :: la guilde :: Les Menbres des PlOp-
Sauter vers: